CAF, RDC

Coupe de la CAF : Mazembe au bout du bout !

Le TP Mazembe a fait la moitié du chemin pour la finale de la Coupe de la Confédération, en s’imposant sur la RS Berkane dans les arrêts de jeu, ce dimanche après-midi.

Face aux hommes de Florent Ibenge bien en place, les poulains de Franck Dumas ont cravaché : nombre incalculable d’occasions, en contraste avec une bonne gestion derrière. A l’arrivée, ils voient leurs efforts être récompensés dans les arrêts de jeu, lors John Bataka, entré à deux minutes de la fin du temps réglementaire, d’un coup de tête croisé, marqué le but salvateur des Corbeaux dans les temps réglementaires, sur un centre millimétré de Glody Likonza. (1-0, 90+4)

Les locaux parviennent enfin à battre Hamiani, le portier marocain qui aura été un vrai mur dans ce match : entre arrêts à bout portant et gestion de temps, il a pu, devant ses cages, maîtriser et repousser les assauts de congolais, avant de céder dans les arrêts de jeu.

Le TP Mazembe s’offre une victoire précieuse devant son public du temple de Badiangwena et prend une option pour la qualification en finale, en attendant la demi-finale retour prévu en terre marocaine le dimanche 15 mai à 21h (20h Kinshasa).

Written by

256   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Coupe de la CAF : Mazembe au bout du bout !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :