RDC

Nantes et Moutoussamy s’offrent la Coupe de France !

Le FC Nantes s’impose face à l’OGC Nice (0-1) dans une intense finale et remporte la 4ème Coupe de France de son histoire.

Dans un Stade de France chaud bouillant, Nantais et Niçois se sont livrés une véritable lutte acharnée. Titulaire au coup d’envoi Samuel Moutoussamy buteur lors des demi-finales (Face à Monaco) aura livré une prestation solide.

Il aura fallu une faute de main de Hicham Boudaoui (47e) pour voir le match se décanter. C’est Ludovic Blas le capitaine nantais qui se charge de transformer le penalty et d’ouvrir le score du pied gauche. Les niçois vont tout tenter mais le score en restera là. Victoire du FC Nantes qui décroche son 4ème trophée dans la compétition (1979, 1999, 2000, 2022).

Bien évidemment premier titre pour Samuel Moutoussamy en carrière professionnelle. Soirée parfaite pour le peuple nantais et notre Léopard qui vont pouvoir fêter ce titre toute la nuit avec les supporters en extase !

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Nantes et Moutoussamy s’offrent la Coupe de France !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :