RDC

Un très grand club français observe Jackson Muleka !

Actuellement dans une forme phénoménale du dans le championnat turc, Jackson Muleka aurait selon la presse française, tapé dans l’œil d’un cador de Ligue 1.

Auteur de son douzième but de la saison ce week end sur la pelouse de Basaksehir (3-2), le jeune congolais n’en finit plus d’impressionner depuis son arrivée à Kasimpasa en janvier dernier.

Dans le top 10 des meilleurs buteurs de SuperLig avec seulement 11 matchs disputés (meilleur ratio), l’attaquant prêté par le Standard de Liège pourrait bien voir son avenir loin de la Belgique !

En effet, on apprend ce lundi via le média français Foot Mercato que le serial buteur de 22 ans serait pisté par l’Olympique Lyonnais. Le club 7 fois champion de France aurait dernièrement envoyé des superviseurs en Turquie, qui seraient tombés sous le charme de l’ancien du TP Mazembe auteur d’un doublé ce jour-là (28e journée, 3-2 face à Goztepe).

Si pour le moment aucune offre concrète n’a été formulé par les français, Jackson Muleka se voit récompensé de ses premiers mois exceptionnels en Turquie, ou très peu auraient imaginer qu’il atteigne un tel niveau aussi rapidement.

Written by

141   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Un très grand club français observe Jackson Muleka !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :