International

Angleterre : Kebano, un premier trophée après une saison riche

On ne pouvait rêver mieux du côté de Neeskens Kebano et ses coéquipiers : la très belle saison de Fulham se termine sur un titre de champion.

Déjà promus en Premier League avant la fin du championnat, l’international congolais et son club sont allés chercher et obtenir le sacre en Championship sur la pelouse de Luton, pour atterrir de la plus belle des manières.

Victoire écrasante des Whites (7-0) face aux Hatters ce lundi 2 mai, dans le cadre de la 45e journée du championnat anglais de la deuxième division.

Dans une forme étincelante cette saison, l’international congolais n’a joué que le dernier quart d’heure de cette rencontre bien maîtrisée par les siens. Mention spéciale pour l’ancien joueur du PSG, pour l’ensemble de son œuvre dans cet exercise 2021-22 : il finit avec 9 buts et 7 passes décisives.

Signalons qu’il s’agit, là, du tout premier trophée en club pour le Léopard de 30 ans, qui voyait dans son armoire, jusque là, que la médaille de bronze glanée avec la sélection lors de la CAN 2015.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Angleterre : Kebano, un premier trophée après une saison riche

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :