RDC

Genk : Un doublé décisif pour Théo Bongonda

L’international congolais de Genk, Théo Bongonda, a été auteur d’un doublé décisif ce vendredi 29 avril, aux play-off de la Jupiler pro League contre KV Mechelen, pour la victoire de 4 buts à 2.

Entré en court de jeu à la 78e minutes alors que les deux équipes se neutralisaient (1-1), le néo léopard a inscrit deux buts coup sur coup. D’abord à la 80e minutes pour rendoner l’avantage à son équipe qui, par la suite sera rejoint encore au score grâce au but de Schoofs (2-2), (87′).

Trois minutes seulement auront suffit à Bongonda pour marquer son deuxième but et repasser encore devant son adversaire, avant que J.Paintsil ne marque à son tour le but du break (4-2) à la dernière minute du temps additionnel (90+4).

Ce doublé permet à Bongonda de bonifier ses statistiques de la saison en s’inscrivant là donc ses 10 Buts en championnat et 13 toutes compétitions confondues

Ainsi, Genk prend la tête de son groupe provisoirement dans ces playoffs avec désormais 32 points pour deux victoires sur deux en play-off.

Written by

38   Posts

View All Posts
Follow Me :

One thought on “Genk : Un doublé décisif pour Théo Bongonda

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :