RDC

Escroquerie des agents véreux : les footballeurs congolais appelés à être prudents

Agent de joueurs et promoteur de « La nuit du football africain » qui récompense les meilleurs footballeurs sur le continent, le Burkinabé Yves Sawadogo appelle les présidents des clubs ainsi que les joueurs congolais à rester prudents et vigilants suite à l’usurpation de son identité.

Yves Sawadogo tient à informer l’opinion sportive congolaise qu’il n’est impliqué ni de près ni de loin dans une quelconque campagne de recrutement de joueurs, qui circule actuellement sur les réseaux sociaux sous le couvert de la B.C. Football Agency.
En effet, des personnes mal intentionnées utilisent son identité pour escroquer des footballeurs en leur promettant des stages en Europe contre une rémunération.

Par ailleurs, il invite les joueurs et présidents des clubs congolais à la vigilance et condamne avec fermeté ces personnes auteurs de cette imposture.

Ainsi donc, le responsable de Foot Consulting International précise que seule sa page Instagram (Yves Sawadogo) est officielle et que toutes les autres ne sont que des faux comptes. Il a fait également savoir qu’une plainte sera déposée auprès des services compétents pour alerter et mettre un terme à cette mésaventure.

Pour rappel, Yves Sawadogo appartient à cette nouvelle génération d’agents de joueurs qui impriment leur marque dans le milieu du football africain.

Written by

8   Posts

View All Posts
Follow Me :

One thought on “Escroquerie des agents véreux : les footballeurs congolais appelés à être prudents

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :