CHAN, RDC

CHAN : le tirage des éliminatoires reporté

Initialement prévu pour ce jeudi 28 avril au siège de la CAF, le tirage au sort des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) est reporté à une date ultérieure.

La confirmation du report a été faite par la Confédération africaine de Football (CAF), à travers une correspondance rendue publique ce jeudi, dans laquelle l’instance dirigeante du football africain s’excuse auprès des sportifs pour ce désagrément.

Parmi les têtes de série, la RDC attendra découvrir son prochain adversaire contre lequel elle va jouer deux matchs en aller et retour, pour espérer se qualifier pour la phase finale prévue l’année prochaine en Algérie.

Pour rappel, les Léopards locaux comptent deux titres du CHAN remportés respectivement en 2009 à Abidjan avec Santos Mutubile comme sélectionneur et en 2016 au Rwanda, sous la houlette de Florent Ibenge.

Par ailleurs, c’est depuis deux jours que la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA) a confirmé Otis Ngoma comme sélectionneur de l’équipe A’. Il aura pour mission de faire la sélection, qualifier la RDC et gagner le titre.

Written by

8   Posts

View All Posts
Follow Me :

One thought on “CHAN : le tirage des éliminatoires reporté

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :