International

Turquie : nouvelle masterclass de Muleka

Plus rien n’arrête Jackson Muleka ! Lors du déplacement de Kasimpasa sur la pelouse de Besiktas ce lundi soir dans ce cadre de la 34e journée de la Super Lig, l’attaquant congolais a de nouveau brillé.

L’ancien chouchou du temple de Badiangwena ne fait pas les choses à moitié. Comme pour dire, jamais 1 sans 2. En effet, les filets des stades turcs ne cessent de trembler sur ses assauts, au même titre que les défenses adverses.

Encore une fois, Jackson Muleka a créé la sensation. Titulaire sur la pointe de l’attaque, le nouvel homme providentiel de Kasimpasa a claqué un doublé (28’, 82’), dans un match que son équipe aura survolé (0-3).

Cette victoire face à Besiktas, une équipe de la première partie du tableau, permet à Muleka et les siens de se maintenir à la 11e place de ce classement avec 47 points, à 2 unités de la 10e place.

Les statistiques de Jackson Muleka en terre turque continuent, elles aussi, de grimper : l’international congolais a marqué ce soir ses 10e et 11e buts, alors qu’il compte 3 passes décisives.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Turquie : nouvelle masterclass de Muleka

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :