RDC

Michel Mazingu-Dinzey souhaite mettre en avant les jeunes Léopards !

Sélectionneur de la catégorie U21 de la RDC depuis 2021, Michel Mazingu-Dinzey préconise un entretien d’urgence à Kinshasa avec l’état major du football congolais.

Quelques mois après s’être exprimé sur notre média Leopard Leader Foot à la fin de la rencontre entre la RDC (U21) et les jeunes du Luxembourg (1-1). L’ancien international congolais et son adjoint Trésor Milenga conservent toujours cette envie de promouvoir et faire valoir les jeunes talents du pays évoluants en Afrique et en Europe.

Après un entretien entre membres du staff des jeunes Léopards la semaine passée. Le constat est simple et clair. « Il nous fait une rencontre d’urgence à Kinshasa avec monsieur Serge Nkonde le ministre des sports, monsieur Tshimanga le président (intérimaire) de la FECOFA, ainsi qu’Hector Cuper le sélectionneur des A. Car il a y a des choses que nous devons conclure ensemble pour avancer dans ce projet noble. Pour rappel, je reste le sélectionneur des jeunes Léopards et nous sommes dans une vision d’accompagner au mieux Hector Cuper et le staff de l’équipe A, que nous respectons énormément. Déclare Dinzey avant de solliciter également l’opinion publique. La Presse de la RDC qui nous soutient dans ce projet, vous êtes aussi en mesure de contacter les autorités compétentes à notre place afin de pouvoir organiser un voyage et un entretien avant le 1er Mai car nous n’avons plus de temps à perdre ! Merci à tous les fans des Léopards, la FECOFA, le ministre des sports et la République Démocratique du Congo, notre chère mère patrie pour la confiance témoignée à notre égard. »

Un message rempli d’ambition et de volonté de faire briller la nation, qui regorge de jeunes talents qui ne de demandent qu’à être bien encadrés afin de redorer le blason du football congolais qui vit actuellement des heures difficiles.

Written by

143   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Michel Mazingu-Dinzey souhaite mettre en avant les jeunes Léopards !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :