RDC

Coupe de la CAF : Ibenge ira défier le TP Mazembe !

Florent Ibenge et le RSB Berkane s’imposent de justesse face à Al Masry dimanche soir (2-2 score cumul) et filent en demi-finales à leur tour.

Menés d’un but au coup d’envoi du match (2-1 à l’aller), les marocains devaient absolument s’imposer contre les égyptiens pour espérer accéder au dernier carré. Chose faîte dès l’entame de match par les hommes de Florent Ibenge, grâce au but de Youssef Elfahli sur penalty (7e).

Poussé par tout un stade durant toute la partie, le RSB Berkane ne parvient pas à aggraver le score, mais a le mérite de ne pas prendre de buts non plus. Résultat : but à l’extérieur validé et donc 2-2 score cumulé en faveur du RSBB sur les deux rencontres de ces quarts de finales.

Comme un symbole, c’est donc le TP Mazembe que l’entraîneur congolais va tenter de faire tomber au prochain tour de la compétition.

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Coupe de la CAF : Ibenge ira défier le TP Mazembe !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :