Débriefing International

Ligue des Champions de la CAF : le Raja éliminé malgré le but de Fabrice Ngoma

Le Raja de Casablanca n’est pas parvenu à remonter son retard face à Al Ahly.

La nuit du vendredi à ce samedi 23 avril, le Raja Club Athletic de Casablanca recevait Al Ahly en match comptant pour la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions africaine. Partis dans cette rencontre avec la mission de jouer un sale tour aux Égyptiens afin de se qualifier, les Verts ont été lancés parfaitement par le médiateur congolais Fabrice Luamba Ngoma qui a ouvert la marque à la 5e minute (1-0, score cumulé 2-2, à cause de la défaite à l’aller du Raja 2-1).

Malgré la détermination de Fabrice Ngoma et ses coéquipiers, bien poussés par les milliers de leurs supporters qui étaient présents au Complexe Mohammed V, les visiteurs ont trouvé un but égalisateur assassin à la 44e minute après avoir loupé un penalty pour revenir à un but partout. En seconde mi-temps, le Raja n’est pas parvenu à faire mieux malgré plusieurs assauts malheuresement non concluants. Au final, le score cumulé est de 3-2 en faveur d’Al Ahly.

Deuxièmes au classement de la Botola Pro avec 40 points derrière le Wydad Casablanca qui compte 43 points, Ngoma et le Raja chercheront à maintenir cette place, après leur élimination en Ligue des Champions de la CAF. Signalons que Dark Kabangu et Beni Badibanga, les autres congolais de ce club, sont restés sur le banc durant cette rencontre.

Written by

420   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Ligue des Champions de la CAF : le Raja éliminé malgré le but de Fabrice Ngoma

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :