CAF, Club

Coupe de la CAF : Mazembe joue sa qualification ce dimanche

Le Tout Puissant Mazembe a son destin entre les mains. Les Corbeaux auront l’occasion de décrocher leur ticket pour les demi-finales à domicile.

Le seul representant de la RDC encore en lice aux interclubs de la CAF, reçoit ce dimanche 24 avril, Pyramids FC d’Egypte, en match retour des quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Après le nul blanc (0-0) en terre égyptienne, les Corbeaux ont toutes les chances de se qualifier à la prochaine étape de la compétition, dans leur temple à Lubumbashi.

Les égyptiens sont à Lubumbashi depuis la matinée du vendredi 22 avril, dans une délégation de 25 personnes dont les joueurs et les cadres de l’équipe, avec comme objectif de renverser les hommes de Frank Dumas, après avoir échoué à domicile.

Pour se qualifier, Mazembe doit impérativement s’imposer et éviter un nul avec des buts, ce qui serait avantageux pour les visiteurs, avec la loi de but marqué à l’extérieur qui n’a jamais été abolie par la CAF.

A 15h heure locale (14h à Kinshasa), les Corbeaux, amenés par une ligne offensive bien animée par des jeunes, à l’occurence de Kitambala, Adama Bosu, Zemanga Soze,… vont tenter de jouer leurs cartes à fond.

Written by

292   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Coupe de la CAF : Mazembe joue sa qualification ce dimanche

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :