RDC

Jordan Ikoko de nouveau champion de Bulgarie !

Le latéral congolais a agrandi son palmarès en l’emportant ce week-end avec son club de Ludogorets, qui continue d’écraser la concurrence dans le Championnat Bulgare. Une domination jamais vu dans ce pays.

En s’offrant la victoire face au Slavia Sofia dimanche soir (4-1), Les Verts et Blancs se sont définitivement adjugés le titre de Champion de Bulgarie… pour la 11ème fois consécutive !

Non, vous avez bien lu, il s’agit du onzième sacre d’affilé pour le club de Jordan Ikoko, qui lui en totalise désormais 3 depuis son arrivée en 2019.

Bien évidemment aucun club du pays n’avait jamais fait mieux jusqu’ici en terme de continuité, malgré un nombre de titres plus élevé du côté du CSKA Sofia (31) et du Levki Sofia (26).

Une nouvelle saison exceptionnelle donc pour le club de Razgrad, qui peut encore viser plus haut en 2022 en allant chercher également la Coupe de Bulgarie, dans laquelle elle est toujours en course.

Avec 15 matchs disputés en championnat pour 3 buts et 3 passes décisives. Le latéral droit des Léopards aura fortement contribué à ce nouveau succès !

Written by

143   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Jordan Ikoko de nouveau champion de Bulgarie !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :