CAF, Club

Coupe de la CAF : Al Masry prend le dessus sur Ibenge et Berkane

Florent Ibenge, Chadrack Muzungu, Rossein Tuisila et la Renaissance de Berkane tombent en Égypte.

Reçus en Égypte par Al Masry le dimanche 17 avril, l’entraineur congolais Florent Ibenge et ses poulains ont perdu (2-1) en match comptant pour la phase aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF. 

Menés au score dès la 10e minute de jeu, les Oranges ont remis les pendules à l’heure sept minutes plus tard sur une réalisation d’Hamza Regragui, servi impeccablement par le congolais Chadrack Muzungu. En seconde mi temps, deux joueurs d’Al Masry ont été expulsés après avoir écopé de cartons rouges directs. Les Marocains n’ont pas sû profiter de cette infériorité numérique des locaux, qui ont quant à eux allourdi la marque à la 82e minute pour prendre une option sur leur qualification en demi-finale.

Chadrack Muzungu a participé à l’integralité de ce match, Rossein Tuisila est apparu sur la pelouse égyptienne à la 76e minute. Notons qu’ils tenteront de renverser les égyptiens lors de la manche retour prévue le dimanche 24 avril au Maroc afin d’accéder peut-être au dernier carré de la dite compétition.

Written by

302   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Coupe de la CAF : Al Masry prend le dessus sur Ibenge et Berkane

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :