International

Angleterre : Pelly Mpanzu et Luton battus à l’extérieur

Pelly Ruddock Mpanzu sort sur blessure, Luton Town FC chute.

La 41ème journée de Championship (2ème division anglaise) était à l’honneur lundi 11 avril, et à cette étape, Pelly Ruddock Mpanzu et son club Luton Town FC effectuaient un déplacement sur la pelouse de Huddersfield.

Dans ce match, Luton Town souhaitait un succès pour mieux se positionner au classement provisoire. Ils ont maitrisé les locaux toute la première période et sont rentrés aux vestiaires sur un score nul (0-0). Le médiateur défensif congolais Pelly Mpanzu a cédé sa place à la 35ème minute, après s’être blessé à sa jambe droite.

Dans la seconde partie, ils ont concédé deux buts à la 59e et 89e qui ont permis à Huddersfield de l’emporter sur une note de 2 – 0.

Mauvaise affaire pour Luton Town FC qui reste après cette défaite 5ème au classement avec 65 points en poche. Son bourreau du jour, Huddersfield, est 3ème avec 69 points. Pour la prochaine journée, Luton Town et Pelly Mpanzu feront face au 4ème du classement Nottm Forest (67 points). La rencontre se disputera vendredi 15 avril.

Written by

421   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Angleterre : Pelly Mpanzu et Luton battus à l’extérieur

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :