International

Allemagne : Silas, sur le chemin du retour

Bonne nouvelle pour Silas Katompa avec le VfB Stuttgart : le club allemand devrait bientôt reprendre les services de son attaquant congolais.

La nuit aura été longue, cependant, le retour de Silas Katompa sur les terrains de la Bundesliga ne devraient plus tarder à arriver. Enfin, le soleil va pouvoir se lever.

En effet, le buteur congolais a été, le samedi 19 février dernier, victime d’une vilaine blessure à l’épaule, lors du match comptant pour la 23e journée du championnat allemand, entre son club, Stuttgart, et Bochum.

Cette blessure a éloigné le joueur de 23 ans des terrains pendant près de deux mois. Alors ses coéquipiers font sans lui depuis tout ce temps, l’ancien joueur de Paris FC a repris avec les entraînements individuels ce mardi 12 avril, pour le plus grand bonheur de son équipe.

Silas, dont les portes de la sélection se sont ouvertes récemment mais qui n’a pas pu être appelé lors des barrages, notamment suite à cette blessure, n’a pas encore trouvé le chemin de filet cette saison. Son retour qui se dessine pourra le relancer, faut-il encore qu’il retrouve sa forme.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Allemagne : Silas, sur le chemin du retour

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :