International

Meschack Elia décisif avec Young Boys

Young Boys recevait, ce samedi soir, Lausanne, en match de la 29e journée de la Super League suisse. Meschack Elia a contribué à la performance, tant soit peu, de son équipe.

Troisièmes au classement avec un seul point d’avance sur leur poursuivant direct, Meschack Elia et ses coéquipiers n’ont pas droit à l’erreur pour la suite de la saison, s’ils veulent finir sur le podium et espérer jouer une compétition européenne la saison prochaine.

Par contre sur le terrain, les bernois semblent avoir du mal à décoller : ils viennent d’enchaîner leur sixième match de suite sans victoire, avec leur nul (2-2).

Cependant cette performance laborieuse n’aura pas empêché l’international congolais de se distinguer dans cette partie. En effet, entré en jeu en tout début de la seconde période (46’), l’ancien ailier de Mazembe s’est illustré avec une passe décisive sur le second but de son club.

Ce résultat complique un peu plus les affaires de Young Boys, qui n’est désormais troisième que provisoirement, son poursuivant dans le classement n’ayant pas encore joué son match de la 29e journée.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :