CAF, RDC

Coupe de la CAF – Quarts de finale : le TP Mazembe connaît son adversaire

La Confédération africaine de Football a procédé, ce mardi 5 avril 2022, au Tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération, où le TP Mazembe est engagé.

Après une phase de groupes que les Corbeaux ont su maîtrisé, tant bien que mal, finissant finalement leaders de leur groupe, ils vont très prochainement faire face à une étape plus compétitive.

En effet, le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la CAF effectué ce mardi a fixé l’opinion : l’unique représentant de la République démocratique du Congo dans cette compétition africaine a hérité de la formation égyptienne de Pyramids FC.

Face à une équipe égyptienne qui monte en puissance, les Noir et Blanc lushois auront fort à faire. Tout devrait, en principe, se jouer le dimanche 17 avril prochain pour la phase aller, avant le match retour prévu le 24 du même mois. Ces dates seront officialisées dans les jours avenirs, au même titre que les heures des rencontres.

Pour rappel, le TP Mazembe a arraché la première place de son groupe à une autre formation égyptienne, après un succès (2-0) lors de la sixième et dernière journée, disputée le week-end dernier.

Written by

257   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :