RDC

Coupe de la CAF : Muzungu permet à Ibenge et Berkane d’arracher la qualification

L’équipe de Jean Florent Ibenge, la Renaissance de Berkane, a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine.

La Renaissance se hisse à la prochaine étape grâce à sa victoire sur la note étriquée d’un but à zéro, face à l’ASEC Mimosa de la Côte d’Ivoire, dimanche soir, dans le cadre de la 6e journée de groupes.

Chadrack Muzungu est l’unique buteur de cette explication sur pénalty, deux minutes avant la demi-heure de jeu, soit la 28e. Il a été remplacé par Rosein Tuisila à la 79e minute de la partie.

Il fallait cette victoire pour que l’équipe de Florent Ibenge arrache la qualification. Elle termine première avec 10 points, 11 buts inscrits et 9 encaissés. Même nombre de points avec Simba de la Tanzanie, deuxième, 9 buts marqués contre 7. L’ASEC finit troisième avec 9 points, alors que l’US Gendarmerie du Niger termine dernier avec 5 unités.

Written by

133   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Coupe de la CAF : Muzungu permet à Ibenge et Berkane d’arracher la qualification

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :