RDC

RDC – Maroc : Mise en vente des billets !

La question a brûlé les lèvres de tout le peuple congolais, dorénavant fin du suspense, la réponse est dévoilée. Nous savons où il est possible d’acheter son précieux billet à partir d’aujourd’hui 24 mars 2022 pour la rencontre à Kinshasa.

Sans doute le match de toute une histoire pour la République Démocratique du Congo sur son sol. Ce choc pour déterminer l’un des représentants africains pour le prochain mondial de football au Qatar. En effet, ce vendredi 25 mars à Kinshasa, le Maroc rend visite à l’équipe de la RDC. Avec une jauge fixée à 25 000 personnes, dans son enceinte, nombreux sont ceux qui souhaiteraient être présents pour assister à ce duel.

Jusqu’ici uniquement le prix fut dévoilé, mais impossible de savoir comment se procurer le précieux sésame. Mais fin du mystère, la FECOFA a dévoilé les lieux de la billetterie. Dans un communiqué, la plus grande instance du football congolais indique que la billetterie sera ouverte ce jeudi 24 mars à partir de 9h. Les points de vente sont les suivants : Siège de la FECOFA / Stade des Martyrs.

Chers supporters congolais vous savez d’ores et déjà comment faire pour venir supporter votre équipe !

Written by

120   Posts

View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :