Divers, RDC

Cette fois c’est la bonne, Meschack Elia arrive !

Attendu depuis mardi à Kinshasa, l’attaquant des Young Boys va bel et bien atterrir au pays dans les prochaines heures, grâce à une intervention exceptionnelle du président Tshisekedi !

Il aura fallu attendre l’implication du Président de la République Démocratique du Congo pour voir Meschack Elia Lina quitter la Suisse et se rendre à Kinshasa, où se trouve actuellement le groupe convoqué pour affronter le Maroc.

En effet, selon le vice ministre des Mines, monsieur Godar Motemona, capté sur Top Congo FM, le chef de l’État, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, aurait déployé de grands moyens pour rapatrier l’international congolais, désormais en route pour Kinshasa, où il est donc attendu dans la soirée.

Pour rappel, l’agent de l’ailier congolais avait annoncé que son joueur aurait reçu une fois de plus des menaces de la part de personnes mal intentionnées, prêtes à le nuire en cas de retour sur le sol congolais.

La situation semble cette fois-ci réglée. Attendons désormais l’arrivée du dernier Léopard. En espérant aucun nouveau rebondissement…

Written by

421   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Cette fois c’est la bonne, Meschack Elia arrive !

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :