RDC

Meschack Élia absent du rassemblement

Initialement annoncé dans la liste des 28 Léopards pour affronter le Maroc, l’attaquant des Young Boys n’a toujours pas été aperçu à Kinshasa.

Convoqué par Héctor Cúper samedi dernier, Meschack Élia faisait partie des grands revenants de la sélection nationale de la RDC à l’instar de Yoane Wissa, Vital Nsimba et d’autres.

Malheureusement, l’histoire entre Les Léopards et le jeune homme de 24 ans semble toujours être aussi complexe. Attendu lundi et mardi comme tout le reste du groupe, l’ancien joueur du TP Mazembe n’aurait finalement pas pris l’avion prévu pour son arrivée à Kinshasa.

Pour le moment aucune raison officielle n’a été annoncée ni par la FECOFA, ni par le joueur, qui se dirige vers une absence définitive au rassemblement, où certains sont déjà présents depuis 48 heures.

Énorme déception de la part de plusieurs supporters qui espéraient offrir un accueil digne de ce nom à l’un des footballeurs « chouchous » du pays, absent depuis plus de 3 ans maintenant en équipe nationale…

Written by

172   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Meschack Élia absent du rassemblement

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :