Divers, RDC, Sélection

Barrage Coupe du Monde : « Nous sommes là pour réaliser deux bons matchs afin d’être qualifiés » (Mukoko Amale)

Mukoko Amale veut voir sa nation à la phase finale de la prochaine Coupe du Monde.

L’arrière droit congolais, Dieumerci Mukoko Amale, souhaite sortir de grosses performances lors de ces deux matchs de barrages de la Coupe du Monde, afin de voir son pays au Qatar. Sociétaire de Difaâ Hassani El-Jadidi de la première division marocaine, Mukoko Amale dit Soso, pense que les Léopards ne doivent pas rater leur premier ce vendredi 25 mars.

« Nous sommes vraiment déterminés à réaliser des grosses performances lors de ces 2 matchs. C’est important, surtout que nous commençons à domicile et nous ne voudrons pas gâcher cette première manche » a déclaré le latéral droit congolais.

En suite, il a confirmé que ses coéquipiers sont tous engagés dans cette lutte, pour ramener le pays à une phase finale d’une Coupe du Monde après plusieurs années d’absence.

« Nous sommes très soudés pour ce match. On est sûr que Dieu exaucera nos prières pour que tout se déroule comme on le souhaite. Nous sommes là pour avoir rien que la qualification parce que ça fait longtemps depuis qu’on a joué une phase finale de la Coupe du Monde » a-t-il conclu.

Brillant lors des éliminatoires, Mukoko Amale prouve par ses propos qu’il est prêt à batailler fort dans cette double confrontation afin de participer à la qualification de son pays. Notons qu’il pourrait être titulaire partant de ses précedentes prestations en équipe nationale qui étaient convaincantes.

Written by

422   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :