RDC

Officiel : Samuel Moutoussamy forfait face au Maroc !

Sorti sur blessure samedi soir lors de Nantes – Lille, Samuel Moutoussamy va devoir tirer une croix sur sa convocation chez les Léopards…

Les 28 joueurs congolais attendus ne seront finalement que 27 à débarquer à Kinshasa. En effet, le milieu de terrain du FC Nantes est officiellement indisponible pour la double échéance face au Maroc dans quelques jours.

Un terrible coup dur pour le joueur et pour Héctor Cúper également, qui comptait énormément sur le chevelu gaucher. Appelé lors de chaque rassemblement de l’équipe nationale depuis l’intronisation du coach argentin, « Moutouss » touché violemment à la cheville samedi soir au stade de la Beaujoire va devoir rester éloigné des terrains pour une durée de 4 semaines minimum.

Le staff congolais annonce une lésion ligamentaire qui nécessite aucune opération chirurgicale mais un bon mois de repos !

On souhaite bien évidemment un bon rétablissement à Samuel Moutoussamy qui sera quoiqu’il arrive derrière sa nation pour ces deux rendez-vous cruciaux face aux Marocains.

Written by

141   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :