Coupe du Monde, Interview, RDC, Sélection

Paul-José Mpoku s’exprime sur son retour en sélection !

C’est sans doute la belle surprise de la liste du sélectionneur nationale de la République Démocratique du Congo, Héctor Raúl Cúper. Le milieu de Konyaspor fait son retour en sélection après quasiment un an d’absence. Il s’est exprimé auprès de Léopard Leader Foot.

Pour obtenir son billet de mondialiste, la RDC aura besoin de toute ses forces vives pour déjouer les pronostics contre le Maroc. Cúper le sait bien, raison pour laquelle se priver d’un milieu d’expérience avec du temps jeu dans un club performant aurait été difficile. Ne cachant pas son amour et son désir de revenir en sélection, Mpoku, lui, a accueilli ce retour chez les Léopards avec beaucoup de joie et d’émotion. Voici ses propos :

« Je suis très heureux, très enthousiaste et très excité de retrouver la sélection. Maintenant j’espère qu’on va aller au bout de ce projet qu’on a initié, je n’ai pas envie de revenir pour ne pas avoir la qualification. Donc on va y aller humblement, en n’oubliant pas que le Maroc est une bonne équipe. »

Written by

120   Posts

View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :