International, RDC, Sélection

Est-ce le grand moment pour Dieumerci Mbokani ?

Déjà une légende du football congolais ainsi qu’africain, Dieumerci Mbokani fait du bien dans l’effectif de la RD Congo.

Malgré les hauts et les bas dans sa carrière internationale avec beaucoup de problèmes, le numéro 9 des Léopards contribue à la bonne forme des hommes de Cúper depuis quelques matchs, notamment en inscrivant 4 buts en 6 matchs lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde.

Son absence a fait du mal au Congo depuis 2017, jusqu’à ce qu’il retrouve sa place en sélection en 2021. Une période pénible pour la sélection. Pendant cette période, les Léopards n’ont pas su se qualifier pour la CAN 2021. L’homme providentiel de la RDC a fait son retour et cela se voit.

Tout le peuple congolais compte sur son grand djogo et il est prêt à rendre la pareille à ses supporters. Dieumerci Mbokani rentrera-t-il un peu plus dans la légende en amenant sa nation à la Coupe du Monde comme l’ont fait Samuel Eto’o avec le Cameroun, Didier Drogba avec la Côte d’Ivoire ou encore Emmanuel Adebayor avec le Togo ? La réponse attendue lors des barrages !

Written by

113   Posts

Membre de la Team LLF
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Est-ce le grand moment pour Dieumerci Mbokani ?

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :