RDC

Officiel : La FIFA valide Theo Bongonda !

Titulaire du passeport congolais récemment, Theo Bongonda va définitivement pouvoir porter le maillot de la RDC grâce à la validation de la FIFA ce jeudi après-midi.

Très bonne nouvelle à quelques jours de la liste d’Héctor Cúper ! L’attaquant du KRC Genk sera désormais un Léopard à part entière et éligible pour toutes les compétitions internationales de la FIFA.

Appelé lors du dernier stage de l’équipe nationale en janvier où il aura disputé le match amical perdu face au Bahreïn (1-0). Theo Bongonda attendait donc la validation définitive du juge unique de la Chambre du Statut du joueur.

Une décision positive a donc été prise et communiquée à la FECOFA pour son joueur qui pourra bel et bien participer à tous les matchs officiels de la RDC à compter de ce jeudi 17 mars 2022.

Félicitations à Theo Bongonda pour sa patience et son amour du pays qu’il aura probablement l’occasion de démontrer très prochainement face au Maroc.

Written by

141   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :