RDC

Mise au point sur l’état de santé de Kebano !

Absent de la feuille de match lors des deux dernières rencontres de Fulham, le milieu offensif a été victime d’une blessure à la cuisse durant un entraînement.

L’absence du numéro 7 des Cottagers lors de ces deux rencontres n’était pas passée inaperçue. En effet, beaucoup d’observateurs s’inquiétaient sur la nature et la durée de cette indisponibilité. C’est notamment le cas de la diaspora congolaise qui retenait son souffle pour la double confrontation décisive prévue fin mars avec le Maroc. Cependant, au vu du manque de communication à ce sujet, doit-on se tourner vers un forfait du « petit zizou » congolais ?

Neeskens Kebano face au Bénin

La réponse ? Nous avons fait un point sur l’état physique du joueur avec lui. Neeskens Kebano a effectivement eu une blessure à la cuisse ce qui a dû l’éloigner des terrains lors des deux dernières rencontres. Mais il précise « Je suis entrain de revenir petit à petit et j’espère être prêt pour les matchs. Je fais un gros travail avec les médecins du club pour pouvoir être opérationnel pour la sélection ».

Dans une excellente forme cette saison avec Fulham, Kebano (30 ans) auteur de 9 buts et 6 passes décisives, se dirige vers le titre et l’ascension en Premier League. Les Léopards ne seront que plus forts avec lui. N’oublions pas non plus son expérience, car il était présent lors de la médaille de bronze en 2015, il connaît ces matchs avec enjeu et pression.

Written by

120   Posts

View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :