Débriefing International

Koweït : Mbokani et le Kuwait SC laissent échapper un trophée

Dieumerci Mbokani et son club s’inclinent aux tirs au but en Coupe du Prince.

La finale de la Coupe du Prince (Koweït) se jouait mardi soir. Dans cette rencontre, Dieumerci Mbokani et le Kuwait Sporting Club ont perdu devant Al Arabi 4 tirs au but à 5, après un score de parité (1-1) à l’issue du temps réglementaire et des prolongations.

Le sérial buteur congolais n’a pas été décisif dans cette rencontre pourtant il était titulaire. Kuwaït SC a mené au tableau d’affichage depuis la 46ème minute (1-0). Malheureusement, ils ont été rejoint à la 82ème minute, (1-1) après avoir raté le but du break sur penalty à la 77ème minute. Lors de la séance de tirs au but, Kuwaït SC a craqué en manquant un tir, synonyme de défaite.

Rappelons qu’ils ont déjà remporté le trophée de la Super Coupe grâce notamment à Mbokani qui était l’unique buteur de la rencontre. L’attaquant congolais rate donc un deuxième trophée cette saison. Lui et ses coéquipiers sont toujours dans la course au titre en championnat, où ils sont deuxièmes avec 27 points, avec un point de retard sur le leader en comptant le même nombre de matchs (13).

Written by

297   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Koweït : Mbokani et le Kuwait SC laissent échapper un trophée

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :