RDC

Kebano laissé au repos

L’international congolais est de nouveau absent ce soir pour le déplacement de Fulham à West Bromwich en Championship.

Titulaire indiscutable depuis plusieurs mois avec le club Londonien, Neeskens Kebano ne figure pas dans le groupe pour la deuxième fois consécutive.

La raison? Le Léopard aurait ressenti une petite gêne musculaire à la cuisse ces derniers jours. Largement en tête du classement avec 12 points d’avance sur le dauphin Bournemouth. Fulham et son entraîneur Marco Silva peuvent donc se permettre de faire tourner l’effectif et accessoirement faire souffler le congolais auteur d’une saison impressionnante.

Impliqué sur 15 buts en 32 matchs de championnat (9 buts, 6 passes décisives), l’ancien du PSG qui enchaînait les rencontres tous les 3 jours, va donc pouvoir en profiter pour reprendre des forces au meilleur des moments.

Une gestion prudente et intelligente de la part du staff anglais qui devrait bien évidemment être bénéfique à Héctor Cúper qui récupèrera un joueur reposé et dispo pour la double confrontation face au Maroc.

Pas de panique supporters congolais, nul doute que Neeskens Kebano répondra présent comme à chaque fois en équipe nationale.

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :