Débriefing International

Coupe de la CAF : Ibenge et Berkane battus par le Simba SC d’Inonga Baka

Le déplacement de la Renaissance Berkane s’est soldé sur une nouvelle défaite.

Florent Ibenge, Rossein Tuisila, Chadrack Muzungu et la Renaissance Sportive de Berkane se sont inclinés (1-0) sur la pelouse du club tanzanien Simba SC, de Chris Mugalu et Henock Inonga Baka, en marge de la 4ème journée (groupe D) de la Coupe de la CAF.

L’unique réalisation de la partie a été marquée par Pape Sakho à la 44ème minute. La bande à l’entraineur congolais n’est pas parvenue à inverser la tendance des locaux malgré plusieurs assauts. Inonga Baka a joué l’intégralité du match, Chris Mugalu est rentré sur l’aire de jeu à la 90ème minute. Côté Berkane, Rossein Tuisila Kisinda était titulaire mais a cédé sa place à la 47ème minute, Chadrack Muzungu Lukombe est quant à lui apparu sur le terrain à la 72ème minute.

L’entraineur congolais et les Oranges marocaines n’arrivent plus à gagner le moindre point en déplacement dans cette compétition. Ils en sont à 6 points, à égalité avec l’ASEC Mimosas, mais à la 3e place. Simba SC est provisoirement premier avec 7 points.

Lors de deux journées restantes, Ibenge et ses hommes n’ont plus le droit à l’erreur pour croire à une qualification. Une mission qui ne s’annonce pas de tout repos, dans un groupe totalement ouvert, où tout le monde croit en ses chances de qualification.

Written by

302   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

One thought on “Coupe de la CAF : Ibenge et Berkane battus par le Simba SC d’Inonga Baka

Comments are closed.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :