RDC

CAF-C3 : Mazembe arrache le point du match nul devant Coton Sport

Le TP Mazembe a évité la défaite en déplacement cet après-midi face à Coton Sport de Garoua, en arrachant le point du match nul (2-2) dans les ultimes minutes.

L’équipe de Mazembe a réussi à revenir deux fois au score dans ce match de la 4e journée du groupe C. Mené dès le premier quart d’heure de la partie, Kitambala de la tête a pu égaliser sur un service de Mercey Ngimbi juste avant la pause (42’). Un but partout (1-1) à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, suite à la pression de l’adversaire, Masengo va marquer contre son camp et redonner l’avantage à Coton Sport (2-1). Le but égalisateur de Mazembe est l’œuvre de Kevin Mondeko dans les derniers instants du match, grâce à la récupération d’un ballon qui traînait dans la surface de l’équipe locale.

Mazembe tient la première place du groupe C avec 7 points, Coton Sport chute à la dernière place avec 3 points. Leur prochain match est prévu en Égypte. En attendant, l’AS Otohô et Al Masry sont respectivement deuxième, troisième avec chacun 4 points en 3 matchs livrés.

Written by

63   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :