RDC

Vodacom Ligue 1 : le nouveau stade de Lupopo prévu pour fin 2022

Le président du Football Club Saint Eloi Lupopo, Jacques Kyabula Katwe, tient à tout prix à finaliser la construction du stade de l’équipe dans 9 mois.

Ainsi, Wandani lance un appel à tous les fans de Lupopo ainsi qu’aux férus du football congolais à contribuer à ce projet : « Le premier objectif était de construire l’équipe, nous avons mis tous les moyens pour avoir des joueurs professionnels et nous sommes deuxièmes au classement. Même si le championnat n’a pas encore pris fin, mais nous avons la capacité de terminer premier. Le second objectif est les infrastructures, etl’infrastructure première est le stade qui appartient à l’équipe. Nous allons le construire tous ensemble avec les supporteurs de Lupopo. Ainsi, je lance un appel de fonds aux supporteurs et amoureux du ballon rond congolais de contribuer, même avec 1 $, à la construction de ce stade, car c’est un projet à court terme et non long terme. » a déclaré Jacques Kyabula Katwe.

Kyabula Katwe veut que ce stade soit inauguré au mois de décembre, tout en répondant aux normes de la CAF. C’est pour cela que mercredi dernier lors de la visite de prospection, Kyabula Katwe était accompagné d’un agent de la CAF, le technicien zimbabwéen Ridouane Mashidu pour étudier tous les angles pendant la construction.

Written by

64   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :