RDC

Ligue 2 : Sochaux et Ajaccio lâchent des points dans la course à la montée

Chocs au sommet en Ligue 2 française. L’AJ Auxerre recevait Sochaux avec Aldo Kalulu et Yann Kitala. Ajaccio et Gédéon Kalulu, qui sont également bien engagés pour la montée, recevaient Bastia dans le derby corse.

Défaite de Sochaux à Auxerre sur le score de 3-2. Malgré cette contre-performance sochalienne, notons que Yann Kitala (23 ans) joueur d’origine congolaise était titulaire en attaque. Il est l’auteur du premier but de Sochaux. Son coéquipier, Aldo Kalulu, est rentré en cours de jeu à sa place (64e). Ce dernier est quant à lui auteur de la passe décisive du second but des Sochaliens.

Échec d’Ajaccio à domicile dans le derby !

Ajaccio perd à domicile sur le plus petit des scores (0-1). L’international congolais Gedéon Kalulu, titulaire sur sa pelouse, a joué l’intégralité du match en tant que latéral droit. Une défaite qui fait tâche dans la course à la montée et plus que tout face au rival corse !

Au classement, Ajaccio reste 4e avec 51 points et Sochaux est 5e avec 47 points. Pour rappel, les équipes qui situent entre la 3e et 5e place du classement disputeront les barrages pour accéder à l’élite du football français, la Ligue 1.

Written by

17   Posts

View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :