International, RDC

Angleterre : Kebano et Fulham, pour un pas de plus

Fulham FC sera de nouveau en lice ce samedi après-midi pour tenter de continuer sur sa lancée. Solides leaders, Neeskens et ses coéquipiers auront l’occasion d’enchaîner avec une cinquième victoire de suite en Championship.

Plus que 11 matchs séparent les Whites d’un éventuel sacre, synonyme d’une montée en Premier League sans passer par les barrages. Il s’agit donc de 11 finales à jouer à fond pour l’international congolais et sa bande, dont la première les oppose ce samedi à Barnsley.

Sur papier, Fulham part logiquement favoris pour cette rencontre, étant dans une forme étincelante sur le haut du tableau, face à une formation coincée dans la zone rouge. Une victoire est donc fort probable. Mais attention : d’as cette deuxième division anglaise, les équipes peuvent être imprévisibles.

Par ailleurs, Marco Silva devrait encore une fois compter sur Kebano. Le Léopard qui vient de fêter ses 30 ans d’âge pourrait s’offrir un beau cadeau d’anniversaire avec une belle performance, des performances qu’il a fait siennes cette saison. Les statistiques en disent un peu plus : 9 buts et 6 passes décisives.

Avec un écart de 14 points avec son poursuivant direct dans le classement, une équipe très joueuses et des attaquants efficaces, le rêve d’une nouvelle montée dans l’élite ne semble plus loin de se réaliser pour Fulham. Ce samedi à 12h30 GMT, une première étape est à franchir.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :