International

Conference League : Bakambu et l’OM, pour relever la tête !

Alors qu’ils sont dans une série de disettes en Ligue 1 Uber Eats, Cédric Bakambu et son club auront l’occasion, ce jeudi soir, de renouer avec le succès, dans une compétition européenne.

C’est une période loin d’être rose pour l’Olympique de Marseille. Les Olympiens sont sur une série de 3 matchs de suite sans victoire en championnat, dont la défaite (0-1) à domicile dimanche dernier face à l’AS Monaco.

Cependant la saison de Cédric Bakambu et ses coéquipiers n’est tout de même pas cuite. Tournant la page du championnat français, ils vont tenter de continuer sur leur élan pris du côté de l’UEFA Conférence League, une compétition qui leur réussit plutôt bien depuis le début.

Après s’être débarrassé de Qarabag en seizième de finale, c’est le FC Bâle de Suisse qui se dresse devant Marseille, dans le cadre des huitièmes de finale.

Jorge Sampaoli a dévoilé des joueurs convoqués pour cette affiche, avec évidemment, Cédric Bakambu parmi les attaquants sélectionnés. Visiblement pas à son meilleur niveau lors de la récente sortie olympienne, Bakagoal pourrait, si l’entraîneur argentin arrivait à l’aligner, retrouver ses sensations. Ce qui sera de bonne augure pour la suite, une suite qui sera marquée par la prochaine trêve : les barrages de la Coupe du Monde.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :