RDC

Barrages Mondial 2022 : Jean-Jacques Ndala au sifflet du choc Égypte – Sénégal

L’arbitre international congolais, Jean-Jacques Ndala, continue d’aligner des matchs sur le continent. Avec un autre congolais comme assistant, on va le retrouver au sifflet d’un match aller de barrages de la Coupe du Monde.

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a officialisé, ce mardi 8 mars 2022 à Zurich, les officiels des matchs comptant pour la phase aller de barrages de la prochaine Coupe du Monde.

Alors que le 25 mars la RDC défiera le Maroc au Stade des Martyrs dans ce cadre, à Caire on vivra le remake de la finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Après avoir officié des grandes affiches dans cette CAN camerounaise, Jean-Jacques Ndala vient d’être désigné arbitre central du choc qui va opposer l’Égypte à son bourreau de la finale de la CAN, le Sénégal.

Cependant, l’excellent arbitre congolais ne sera pas le homme en noir de la RDC dans cette belle affiche. En effet, parmi ses assistants, on compte Olivier Safari, une autre fierté congolaise dans ce domaine.

Rendez-vous ce 25 mars à 21h (heure locale de Caire), pour vivre à nouveau, sans doute, une belle copie de la part des arbitres congolais.

Written by

260   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :