International, RDC

France : l’OM n’y arrive plus !

Encore une fois, l’Olympique de Marseille a laissé filer des points. Devant l’AS Monaco dimanche soir au Vélodrome, Cédric Bakambu et ses coéquipiers se sont inclinés.

Tout avait pourtant bien commencé pour l’international congolais à son arrivée chez les Phocéens : des débuts remarquables en janvier dernier avec un but au bout de 2 minutes sur la pelouse de Lens. L’OM va ensuite enchaîner face à Angers (5-2), avant d’enregistrer 3 matchs de suite sans succès, notamment la défaite ce dimanche face à Monaco (0-1), qui lui coûte sa deuxième place au classement de la Ligue 1.

Laissé sur le banc lors du nul contre Troyes (1-1) il y a une semaine, Cédric Bakambu a été titularisé aux côtés du polonais Arek Milik, dans une rencontre où les occasions franches se sont faites rares pour les Olympiens, en dépit de leur domination dans le jeu.

En 3 matchs dont 2 titularisations en championnat, l’attaquant congolais a marqué 2 buts. Il devrait figurer, par ailleurs, sur la feuille de match jeudi prochain, dans le cadre des huitièmes de finale aller de l’UEFA Conference League, face aux suisses du FC Bâle.

Written by

256   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :