Débriefing International

Turquie : partage des points entre Bursaspor et le Boluspor de Kabongo Kasongo

Boluspor décoche le point du nul grâce à un but de Kabongo Kasongo.

Le championnat de deuxième division turque s’est poursuivi ce dimanche 06 mars. À cette occasion, Boluspor offrait son hospitalité à Bursaspor, avant-dernier du championnat.

Dans cette rencontre, Boluspor a pris les devants sur le tableau d’affichage grâce à l’attaquant congolais Kabongo Kasongo à la 42ème minute. Un but qui le conforte à la deuxième place du classement des buteurs dans ce championnat, avec 11 réalisations. En deuxième période, les visiteurs trouvent la voie de l’égalisation à la 58ème minute (1-1), 4 minutes après l’expulsion d’un joueur de Boluspor. Notons qu’un deuxième coéquipier de Kabongo Kasongo a écopé d’un carton rouge (66′). À 9 contre 11 pendant 25 minutes, Boluspor limite la casse et arrache tout de même un point précieux dans la course à la qualification pour la montée en Super Lig.

Boluspor reste 10ème au classement avec 35 points. Kabongo Kasongo et ses pairs tenteront de faire la difference samedi prochain sur le terrain de Menemen Belediyespor qui est 15ème, avec 32 unités.

Written by

292   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :