RDC

Turquie : Muleka, la grande forme !

Jackson Muleka ne s’arrête plus ! Alors qu’il enchaîne des belles performances en Super Lig, l’ancien buteur du TP Mazembe a encore frappé ce samedi.

Kasimpasa se déplaçait sur la pelouse de Goztepe dans le cadre de la 28e journée du championnat turc. Un championnat dont Jackson Muleka marque les esprits depuis son arrivée en février dernier.

Décidément, le règlement de comptes de Jackson Muleka avec son passage délicat du côté de Standard se fait sur le terrain, précisément, devant le but : dans l’élite turque, le Sniper à toucher la cible à 4 reprises, dont les 3e et 4e buts ont été marqués ce samedi.

Face à Goztepe, le Léopard n’a eu besoin que de 5 minutes pour s’illustrer et donner l’avantage à son équipe, une ouverture du score qui les a mis en pôle position pour une éventuelle victoire (1-0, 5’). Malgré l’égalisation des locaux à près d’un quart d’heure avant la pause (1-1, 32’), Muleka va remettre les siens devant en début de seconde période (1-2, 48’).

Dans ce match fou, son club va creuser l’écart à 10 minutes de la fin du temps réglementaire (1-3, 79’), avant que Goztepe réduise le score 2 minutes plus tard (2-3, 81’).

Cette victoire permet à Kasimpasa de grimper à la 14e place du classement avec 32 points. Jackson Muleka et ses coéquipiers s’éloignent un peu plus de la zone de relégation.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :