International, RDC

Thaïlande : une belle distinction pour Bolingi

L’adaptation de Jonathan Bolingi au championnat thaïlandais ne se limite pas qu’à son intégration sans faille dans l’effectif de Buriram United : l’international congolais a su faire parler les chiffres.

En effet, l’ancien buteur du TP Mazembe à retrouver ses sensations sous les couleurs du club qu’il a rejoint le 1er décembre 2021. Auteur de 5 buts en 6 matchs au mois de février, Bolingi Mpangi a été récompensé pour l’ensemble de son œuvre. Il est dans l’équipe type du mois de la Revo Thai League.

Pour rappel, après son départ de Kamalondo, le Léopard de 27 ans a vécu entre prêts et transferts en Belgique et en Turquie, entre 2017 et 2021, une période pendant laquelle il n’a jamais

Pour rappel, après son départ de Kamalondo, le Léopard de 27 ans a vécu entre prêts et transferts en Belgique et en Turquie, entre 2017 et 2021, une période pendant laquelle il n’a jamais pu s’imposer.

Aujourd’hui, à l’autre bout du monde, il semble retrouver son meilleur niveau et gagne en confiance. Et si ce n’était qu’une transition avant un retour fracassant en Europe ? Pour l’instant, l’ancien Corbeau continue de prendre du plaisir.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :