Débriefing International

Portugal : Mbemba et Porto prennent une avance en Coupe du Portugal

Opposé mercredi soir à Sporting, le FC Porto de Chancel Mbemba a fait l’essentiel.

La manche aller en demi-finale de la Coupe du Portugal a été rose pour les Dragons. Reçus au Stade José Alvalade, Mbemba et ses pairs ont gagné contre le Sporting Club de Lisbonne, 2 buts à 1.

Dans un match amplement disputé par les deux parties, le FC Porto a arraché un succès face au Sporting grâce aux buts marqués à la 59e et 64e minute. La réduction de l’adversaire a eu lieu à la 49e minute (1-2). Le Sporting a poussé pour chercher l’égalisation durant les dernières minutes, mais s’est souvent heurté à la ligne défensive des Dragons où l’international congolais Chancel Mbemba a joué durant toute la partie.

Belle avance pour Porto en Coupe du Portugal où le club a déjà un pas de la finale, en attendant le match retour. Chancel Mbemba et Porto seront reçus en championnat, dimanche 06 mars par Paços Ferreira. Notons qu’ils sont premiers au classement avec 64 points, en 24 matchs livrés. Porto compte 20 victoires et 4 nuls. Une invincibilité qui montre que le club du nord du Portugal est le grand favori au titre cette saison et obtenir son 30e titre.

Written by

422   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :