Débriefing International

Maroc : Ibenge et Berkane perdent en déplacement

Hassania Agadir corrige Florent Ibenge, Chadrack Muzungu, Rossein Tuisila et leur club la Renaissance Sportive de Berkane.

La 19ème journée du championnat marocain s’est jouée mercredi soir. À cette occasion, l’entraineur congolais Florent Ibenge et son club la Renaissance Sportive de Berkane étaient reçus par la formation d’Hassania Agadir. Sans démeriter, la bande du coach Androïd a sombré et s’est inclinée sur une note de 2 buts à 0.

Ils étaient menés dès la 19ème minute de jeu. Malgré l’accélération des Oranges, les locaux sont parvenus à alourdir la marque à la 55ème minute. Rossein Tuisila est entré sur l’aire de jeu à la 70ème minute, mais n’est pas parvenu à inverser la tendance. Chadrack Muzungu, quant à lui, est resté sur le banc.

Depuis l’entame de la phase retour, Ibenge et ses hommes n’arrivent pas à faire un bon résultat. Un défi qu’ils tenteront de rélever dimanche 06 mars avec la réception du Raja Casablanca de Dark Kabangu et Beni Badibanga. Au classement, ils sont 3ème avec 28 points à égalité de points avec MAS Fès. En 19 sorties, les Oranges comptent 6 victoires, 10 nuls et 3 défaites.

Written by

298   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :