CAF, Débriefing International

Coupe de la CAF : la Renaissance de Berkane prend le dessus sur Simba

Florent Ibenge, Chadrack Muzungu, Rossein Tuisila et la Renaissance Sportive de Berkane gagnent face au Simba SC d’Henock Inonga Baka.

Simba SC, un club de Tanzanie, était en déplacement sur le terrain de Berkane (Maroc) dans le cadre de la troisième journée de la Coupe de la CAF. Logés dans le groupe D, Florent Ibenge et ses hommes ont bel et bien maîtrisé les visiteurs, en l’emportant 2 buts à 0.

La bande à l’entraineur congolais Florent Ibenge a profité de la fébrilité défensive pour signer les 2 réalisations lors de la première mi-temps. Dans la seconde période, aucun club n’est parvenu à modifier le score jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Côté Renaissance Sportive de Berkane, Rossein Tuisila Kisinda a joué l’integralité du match. Chadrack Muzungu Lukombe a cedé sa place à la 80ème minute. Et pour Simba SC, Crispin Mugalu n’était pas du voyage. Henock Inonga Baka a tenu sa place en défense centrale durant toute la partie.

La Renaissance de Berkane occupe la première place avec 6 points, Simba SC est troisième avec 4 points, à égalité avec l’USGN qui est deuxième grâce au goal average.

Written by

299   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :