RDC

Affaire Zaô Matutala : La LINAFOOT accorde un dernier délai à Mazembe

Après le dernier rappel de la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA) sur l’exécution de la décision du Tribunal Arbitral de Sport (TAS), la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) lance un ultimatum au TP Mazembe.

La LINAFOOT a tranché la semaine dernière et a laissé un délai de 15 jours au Tout Puissant Mazembe pour remettre à Vita Club le trophée et la cagnotte perçue chez Vodacom, le sponsor officiel du championnat national. Cela prend effet à compter du jour de la réception de la note, soit le samedi 26 février. Donc à partir d’aujourd’hui, le lundi 28 février, Mazembe ne dispose plus que de 13 jours pour rendre à l’AS Vita Club ce qui lui revient de droit.

Côté Mazembe, le manager Kitenge Kikumba avait déclaré lors de sa récente sortie médiatique « Mazembe ne va pas remettre le titre et la cagnotte, car cette affaire de Zaô ne concerne pas Mazembe. C’est une affaire entre Don Bosco et Mazembe» affaire à suivre…

Written by

133   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :