RDC

Vodacom ligue 1 : la JSK offre des points au RCK, Vita Club et Lupopo

Le Racing Club de Kinshasa, l’AS Vita Club et le Football Club Saint Eloi Lupopo profitent des sanctions infligées par de la Ligue Nationale de Football à la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

La LINAFOOT condamne la JSK d’avoir fait joué le joueur Dieu Beni Ndonga alors qu’il avait des problèmes administratifs. Des faits apportés par le FC Saint Eloi Lupopo. Ainsi, le secrétaire sportif de la JSK Steve Yeta est suspendu pour 6 mois. Quant au joueur Dieu Beni Ndonga est également suspendu jusqu’à la régularisation de sa situation au sein de son équipe. Les frais d’instance calculé s’élèvent à 800 $ et sont à charge de la JSK.

Ayant pris part à 3 rencontres contre RCK, Vita Club et Lupopo, la JSK perd automatiquement ses 3 matchs par forfait. Ce qui offre la première victoire de la saison au RCK, l’équipe de Delvaux totalise 7 points. Vita Club et Lupopo ont désormais 42 points.

Written by

135   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :