Foot local, RDC, Vodacom Ligue 1

Vodacom Ligue 1 : La Fecofa rappelle à la Linafoot de remettre le sacre à Vita Club !

Vu que l’exécution de la décision du Tribunal Arbitral du Sport de remettre le sacre de la 26e édition de la Vodacom Ligue 1 à Vita Club tarde toujours, la FECOFA a de nouveau notifié la Ligue Nationale de Football sur ce fameux dossier.

Rappelons-le, c’est depuis le 08 octobre dernier que le TAS avait tranché en faveur de Vita Club sur le dossier Zaô Matutala. Et c’est à l’issue de la séance de travail de la Fecofa du 23 février que le comité exécutif a pu rappeler à la linafoot d’appliquer cette décision.

Concrètement, nous vous demandons de planifier dans un bref délai les activités ci-après : 1. La remise du trophée et des médailles à l’AS Vita Club au cours d’une cérémonie appropriée; 2. Demander au TP Mazembe la restitution de la cagnotte perçue auprès de Vodacom en lui accordant un délai contraignant«  : peut-on lire dans cette lettre d’exécution du dispositif du jugement du TAS.

Written by

132   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :