Débriefing International

Maroc : Après son premier but, Dark Kabangu compte faire plus avec le Raja

Dark Kabangu Kadima a sauvé son club du naufrage dans la soirée du mardi 22 février.

Après 4 matchs disputés sous ses nouvelles couleurs, l’attaquant international congolais Dark Kabangu Kadima a marqué son premier but avec le club marocain du Raja Casablanca. Une réalisation qui a offert un précieux succès face à la Jeunesse Sportive de Soualem en marge de la Botola Pro.

Interrogé à ce sujet, l’ex-joueur du FC Saint Eloi Lupopo souhaite aider son club de la plus belle des manières durant son engagement. « Ce fût un plaisir pour moi de marquer mon premier but avec mon actuel club, je le cherchais depuis longtemps. Heureusement que c’est arrivé. On souhaite marquer chaque fois, pour aider le club à devenir champion lors de cette édition » a-t-il déclaré.

Des ambitions qui ne manqueront pas à rendre heureux le staff général du club. Rappelons que le succès tracé par le crack congolais a permis au club casablancais de consolider sa deuxième place au classement provisoire avec 34 unités. Le Wydad Athletic Club est premier avec 40 unités à son compteur. L’objectif primordial de Kabangu serait de depasser ce premier, un rêve difficile mais pas impossible avec le surnomé « Air Dark » présent chez le Raja Casablanca.

Written by

420   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :