FECOFA, RDC

Serge Nkonde dévoile la date d’obtention du passeport de Théo Bongonda

Ayant choisi de représenter le pays de son père, Théo Bongonda aura finalement son passeport pour représenter sa nation dans cette phase de barrages des éliminatoires de la prestigieuse Coupe du Monde Qatar 2022.

Cet après-midi dans son bureau, Serge Nkonde Chembo, ministre des Sports, a confié à la presse congolaise la date officielle de l’obtention du passeport de Théo Bongonda : « Je vous confirme que le 06 mars prochain, Théo Bongonda sera accompagné par son père ici à Kinshasa pour la capture et son identification pour avoir le passeport… » a-t-il indiqué.

Dans le but d’avoir une équipe solide pour arracher la qualification dans cette double confrontation, les Léopards devraient bénéficier des services de Théo Bongonda, surnommé « Leo Messi congolais », qui sera un bon élément pour l’équipe nationale congolaise.

Pour rappel, sachez par ailleurs que contre le Maroc, le match aller est prévu à Kinshasa le 25 mars au Stade des Martyrs, avant le match retour qui se jouera le 29 mars à Rabat.

Written by

59   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :