RDC

La CAF autorise Boufal à jouer face à la RDC !

Normalement suspendus face aux Léopards. Le maître à jouer marocain Soufiane Boufal et son coéquipier Soufiane Chakla seront finalement disponibles pour les barrages. Que s’est t’il passé?

Coup de théâtre ce mercredi ! La Fédération Royale Marocaine de Football annonce sur son site que l’appel concernant les sanctions envers Boufal et Chakla a été acceptée par la CAF.

Après avoir été impliqués dans une bagarre générale dans les couloirs du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé lors de la CAN. Les deux Lions de l’Atlas devaient écoper de deux matches suspensions et manquer donc la double confrontation face aux Léopards en mars prochain.

Une décision contestée immédiatement par la FRMF, qui aura eu gain de cause et pourra donc récupérer ses 2 joueurs grâce à la clémence des hautes instances africaines de football.

Soulagement immense pour les nords africains et le joueur d’Angers devenu indispensable à cette sélection. Côté congolais en revanche, la nouvelle ne devrait pas passer inaperçue aux yeux d’Hector Cuper qui pourrait bien revoir ses plans de jeu…

La Commission d’Appel de la CAF annule la suspension de Boufal et Chakla

Written by

178   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :